DermaPen Dermalounge Montréal

Le Dermapen arrive chez DermaLounge!

Présentation et explications du Dermapen par le Dr Barbeau

Élu « meilleur instrument professionnel pour le rajeunissement cutané » au Aesthetic Show en 2012, le DERMAPEN ne cesse d’impressionner par ses résultats surprenants. Cicatrices, vergetures, taches cutanées, traces d’acné, ridules ou teint terne sont  progressivement gommés pour rendre toute sa beauté et sa douceur à la peau. Introduit par le docteur Barbeau, médecin généraliste, chargé d’enseignement à la faculté de médecine de McGill et membre de l’association canadienne de médecine esthétique, le DERMAPEN arrive chez DermaLounge. Rencontre avec le Dr Barbeau pour en savoir plus sur cette nouvelle technologie prometteuse.

Qu’est-ce que le DERMAPEN?

C’est un instrument novateur que l’on utilise en mésothérapie, une technologie très populaire en Europe qui permet d’appliquer un produit par microperforations dans les couches profondes de l’épiderme. Il sert à stimuler le collagène produit naturellement par la peau pour la rajeunir et corriger ses imperfections.

Plus précisément, à quoi sert le DERMAPEN?

Plus précisément, le DERMAPEN permet de corriger les cicatrices, les vergetures, les taches cutanées, les traces d’acné, les ridules autour des lèvres ou des yeux, le teint terne de la peau, et même dans certains cas, les tatouages.

En quoi le DERMAPEN est-il particulièrement efficace?

La microperforation réalisée par cet outil innovant offre une grande précision d’application et permet de rejoindre des zones inatteignables au rouleau, l’outil habituellement utilisé en mésothérapie.

Le traitement est-il douloureux?

Non, le traitement est sans douleur et particulièrement adapté aux peaux sensibles.

Pourquoi a-t-on besoin d’un médecin pour utiliser cette technologie?

Nous avons besoin d’un médecin dans la mesure où l’on travaille en profondeur dans l’épiderme. Il est important que cette technologie soit utilisée par un médecin capable de déterminer les contre-indications, même s’il y en a très peu, ou de faire face à toute complication, s’il y avait lieu d’en avoir.

Le DERMAPEN est-il nouveau au Québec?

Oui! Bien qu’il soit très populaire aux États-Unis et très commun en Europe depuis déjà quelques années mais c’est une technologie toute nouvelle au Québec. Nous sommes très fiers de le développer chez DermaLounge. D’autant que nous allons pouvoir l’associer à d’autres soins pour en décupler l’efficacité!

Pour plus de renseignements sur le DERMAPEN, n’hésitez pas à poser vos questions au Docteur Barbeau ou à prendre rendez-vous au (514) 228-1538.

Suivez la page Facebook de DermaLounge pour suivre toutes nos nouveautés et articles de blogue!