Photo-Julie-Belanger-Dermalounge

Julie Bélanger, ambassadrice de DermaLounge!

Rencontre et confidences beauté avec Julie Bélanger

Animatrice, chroniqueuse, chanteuse, la pétillante Julie Bélanger a plus d’une corde à son arc. Pour continuer de jongler avec ses multiples projets sans s’essouffler et préserver sa beauté, Julie a trouvé la solution: s’octroyer quelques séances privilégiées chez DermaLounge et se laisser chouchouter. Une relation fidèle qui se voit encore renforcée puisque Julie Bélanger est désormais notre nouvelle ambassadrice! Rencontre et confidences beauté de cette femme au sourire contagieux.

Comment avez-vous découvert DermaLounge?

C’était il y a deux ans, j’avais alors de gros problèmes de débalancement hormonal. Ma peau était si réactive que je ne la comprenais plus. J’ai cherché sur le web un contact digne de confiance. C’est là que je suis tombée sur un article de Karine Vanasse qui disait être suivie par la même esthéticienne depuis des années. Il s’agissait de Nicole Boily de DermaLounge.

Comment la première rencontre a-t-elle eu lieu?

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai eu un gros coup de coeur pour l’équipe. Pour Françoise à la réception, pour Dominique Michaud sa fondatrice, et pour Nicole qui a pris soin de moi. Non seulement j’ai rencontré de bonnes personnes mais en plus mes problèmes de peau ont été réglés.

Quels sont vos soins préférés chez DermaLounge?

Ce que j’appelle « le soin de Nicole ». C’est tellement agréable que je m’endors à chaque fois. Il s’agit d’un soin de mésothérapie. Mais j’aime aussi les soins au laser qui raffermissent les contours du visage.

À quelle fréquence allez-vous chez DermaLounge?

Aussi souvent que possible! J’y vais au moins une fois par mois. C’est ma récompense, mon moment à moi. Je sors de là reposée, avec une belle peau, rayonnante.

Avez-vous des produits de beauté favoris ?

Depuis que Nicole Boily m’a introduite aux soins Aquafolia, je ne peux plus m’en passer. Je les ai tous! Je viens d’ailleurs de faire le plein.

Pouvez-vous nous expliquer votre routine beauté?

Je me lave la peau avec la Sève apaisante lavage d’Aquafolia, puis je vaporise le Concentré Aqua Secours sur mon visage avant de mettre la crème hydratante Aqualift, et enfin le sérum.

Est-ce important de prendre soin de vous?

Oui car pendant longtemps, je n’ai pas pris soin de ma peau. Il y a deux ans, j’ai eu une mauvaise expérience dans un autre centre, ma peau avait fait une très mauvaise réaction. J’étais devenue craintive et préférais donc m’occuper moi-même de ma peau, même si je ne savais pas trop ce que je faisais. Mais, je travaille à la télévision, où l’image est très importante. Je me suis dit qu’à 39 ans, il fallait que je commence à y penser.

Qu’est-ce que DermaLounge vous apporte?

Depuis que je vais chez DermaLounge, je vois la différence! Ma peau était devenue réactive et avait des boutons pour rien. Grâce à DermaLounge, j’en retrouve le contrôle. J’ai moins d’imperfections, ma peau est plus lisse, comme améliorée. Je retrouve ma peau de 30 ans!

Pourquoi avez-vous décidé de devenir le visage de DermaLounge?

J’ai eu envie de leur donner un coup de main. Je suis comme ça, quand j’aime quelque chose, je veux passer l’information, je veux le faire savoir. C’est ce que je fais à la radio. Je les aime tellement que je leur ai proposé de les aider. C’est comme ça que notre collaboration est née!