Traitement microdermabrasion pour le printemps chez DermaLounge

La microdermabrasion pour un nettoyage de printemps efficace

Si votre teint se brouille et que des imperfections cutanées se manifestent, sachez que c’est tout à fait normal. En cette période de dégel, notre corps entre en mode « nettoyage »!

Selon la croyance Orientale, notre corps suit l’évolution de la nature et entre ainsi dans le cycle du printemps. Nos grands-mères et les générations précédentes l’avaient également compris, prenant l’habitude de se purger dès l’apparition du printemps. On trouve d’ailleurs encore aujourd’hui l’équivalent de cette « purge », avec les régimes alimentaires de « détox » visant à favoriser la digestion et l’élimination des toxines.

 

Pour aider votre corps à faire peau neuve, quelques rituels s’imposent:

  • boire beaucoup d’eau
  • exfolier la peau du visage et du corps pour libérer les voies.

 

Retrouver une mine éclatante grâce la microdermabrasion

L’arrivée du printemps est la période idéale pour faire une microdermabrasion. Grâce à son action exfoliante, traitante et stimulante, la microdermabrasion stimule le renouvellement des cellules. La peau en ressort à la fois plus nette et plus éclatante, mais également réhydratée et rafraîchie. Les cernes sont atténuées, les imperfection dues aux peaux à tendance grasse (cicatrices, points noirs, pores dilatés) et les hyperpigmentations légères sont gommées. Réalisée sur le décolleté, les mains et le corps, la microdermabrasion permet même d’atténuer les vergetures!

 

Quelques informations supplémentaires :

  • Durée d’une séance: 20 minutes environ.
  • Préparation: il est inutile de préparer votre peau avant le rendez-vous.
  • Comment se déroule une séance: l’appareil de microdermabrasion à pointe de diamant utilisé chez DermaLounge permet d’aspirer toutes les peaux mortes sans aucune douleur.
  • Recommandations : Technique beaucoup plus douce qu’un peeling chimique, la microdermabrasion ne comporte aucun risque d’allergie ni contre-indication sinon d’éviter ce type de soin en cas de poussée d’eczéma ou de plaie sur le visage. Il est recommandé de bien se protéger du soleil les jours qui suivent le soin avec une crème solaire. Enfin il est possible de constater une très légère desquamation ou un érythème mais ceux-ci sont passagers.

 

Prix des soins de Microdermabrasion: 

  • Visage: 150 $
  • Visage avec application d’un masque collagène: 200 $
  • Visage et décolleté: 225 $
  • Corps: à déterminer en fonction de la région traitée.

 

Pour plus de renseignements sur nos soins et prendre rendez-vous, appelez au (514) 228-1538.

 

Suivez la page Facebook de DermaLounge pour suivre toutes nos nouveautés et articles de blogue!