Dominique Michaud et Nicole Boily Dermalounge

40 ans de carrière: ça se fête!

 

Voilà 40 ans que Nicole Boily dorlote sa clientèle. Toujours aux petits soins, tour à tout confidente ou conseillère, Nicole a l’expérience de celle qui a presque tout vu et le coeur de celle qui continue de s’émerveiller avec passion.

Avec les années, Nicole a bâti une réputation exemplaire. Magicienne aux doigts de fée, elle regorge d’idées et d’attentions pour soigner les peaux les plus fragiles. C’est que la peau et le bien-être du corps n’ont plus de secret pour elle.

Ceux et celles qui ont déjà eu la chance de vivre l’expérience peuvent en témoigner: passer une heure à se faire choyer par ses mains expertes est une parenthèse dans le temps. On s’allonge encore plongés dans nos soucis quotidiens, la tête bouillonnante et les nerfs à vifs. Et en quelques instants, bercés par la voix douce et les gestes rassurants de Nicole, le rythme ralentit. L’oxygène se fait plus riche, le corps se détend et l’esprit s’apaise.

On comprend pourquoi elle est devenue un repère pour sa clientèle. Nicole est un amour de femme, qui a tissé des liens si forts avec sa clientèle que celle-ci a souhaité se joindre à toute l’équipe de DermaLounge pour lui témoigner son affection et célébrer ces 40 ans au service de notre peau.

Cette semaine, nous laissons donc le blogue de DermaLounge aux plumes de Karine Vanasse, d’Annick Chartier, de Julie Bélanger et de Sylvie Drapeau qui, chacune à leur tour, partageront avec nous leurs anecdotes et leur reconnaissance pour leur esthéticienne favorite.

Chère Nicole, nous te remercions de tout coeur pour ta générosité!