Karine Vanasse DermaLounge

Le témoignage émouvant de Karine Vanasse

À l’occasion des 40 ans de carrière de notre esthéticienne Nicole Boily, qui distille son savoir-faire et sa passion chez DermaLounge, nous avons recueilli les témoignages de quelques unes de ses clientes les plus fidèles.

Aujourd’hui, nous laissons la parole à la talentueuse actrice Karine Vanasse :

Parfois, l’intuition ou la chance nous font marcher jusqu’à la bonne porte.

C’est ce qui m’est arrivé il y a maintenant 12 ans, lorsque je me suis tournée par hasard vers Nicole Boily pour un rendez-vous de dernière minute. Ma peau a, depuis ce jour, été protégée et à certains moments même, rescapée par les soins de Nicole.

Au fil des ans, j’ai découvert que ma précieuse alliée était aussi l’arme secrète de plusieurs maquilleuses de plateau ayant souvent, elles aussi, à trouver une formule magique et durable pour redonner à la peau de leurs acteurs un éclat qui inspirerait les gros plans à l’écran.  Nous partagions une entière confiance envers Nicole qui s’était solidifiée à travers le temps, l’ayant trop souvent vu, après un moment de crise épidermique, redonner vie à une qualité de peau qui semblait être devenue vérité du passé.

Cette collaboration dure depuis aussi longtemps et se renouvelle constamment parce Nicole est toujours à l’affût du nouveau produit ou de la nouvelle technique qui mériteraient d’être ajoutés à son rituel, tout en s’assurant que la philosophie de ses soins bien à elle et développés au fil du temps demeure la même.

Que ce soit pour prendre soin de la peau de ma jeune soeur ou d’une amie à la peau plus mature, Nicole s’adapte à la réalité de chacune.

L’effet rapide qui ne durera pas, très peu pour elle.

Ce n’est pas étranger au fait que sa clientèle lui soit fidèle depuis autant d’années.

Autant dans sa relation avec ses clientes que dans ses objectifs esthétiques et de santé de la peau, Nicole valorise la constance et une réelle qualité de peau en profondeur.

Celle-là même qui s’harmonise avec la vie.

Crédit photo: Julie Artacho

.

Retrouvez également les témoignages de Julie Bélanger et d’Annick Chartier.

.

Pour ne pas manquer pas les articles du blogue, découvrir notre équipe, leurs astuces santé-beauté, et les nouveautés, suivez la page Facebook de DermaLounge!

.