dermalounge-beaute

Venus Freeze et V-20, ou comment arrêter le temps

Les habitués de notre blogue (oui oui, nos fans comptent aussi des hommes!) savent que pour préserver l’apparence de la peau, la prévention est de mise. Heureusement, pour les moins prévenants d’entre nous (adeptes du bronzage, de la cigarette et des nuits folles, et tous ceux et celles qui n’ont pas conclu de pacte avec le diable en contrepartie de la jeunesse éternelle), il existe des solutions sécuritaires pour guérir ce qui n’a pu être prévenu!

 

L’une de ces solutions est le Venus Freeze, un appareil qui stimule la sécrétion du collagène et de l’élastine pour resserrer et contracter les tissus. Comment? En émettant simultanément une combinaison de deux énergies : la radiofréquence multipolaire et les ondes électromagnétiques. Lorsque cette énergie thermique pénètre intégralement les couches de la peau, elle les réchauffe de façon uniforme, ce qui déclenche le processus naturel de cicatrisation de la peau, dont la synthèse de collagène et d’élastine est la pierre angulaire.

 

Une autre solution est l’appareil V20 de Viora. En plus d’être utilisé pour sa précision comme soin anti-âge ciblant le contour du visage ou des yeux, cet appareil doté d’une tête à six électrodes permet une plus grande profondeur d’action pour traiter les tissus adipeux et convient donc particulièrement bien au traitement de la cellulite et au remodelage de la peau relâchée, par exemple après un accouchement ou une perte de poids importante.

 

Même à distance, je vous entends sursauter à tous les termes scientifiques se terminant en tique et à l’idée de la chaleur appliquée sur votre peau… Or, l’appareil Venus Freeze est non seulement éprouvé en clinique, mais il est également approuvé par Santé Canada. Comme tous les soins dermo-esthétiques sans chirurgie offerts chez Dermalounge, la technologie Venus Freeze est efficace, sécuritaire et indolore. Nous y tenons!

 

Vos ridules, l’affaissement de l’ovale de votre visage, le froissement de votre décolleté ou votre cellulite vous dérangent? Sachez qu’une série de traitements de radiofréquence multipolaire et d’ondes électromagnétiques peut améliorer de façon significative l’apparence de la zone traitée. Et vous pouvez reprendre vos activités dès la fin de votre traitement, car le Venus Freeze n’a pas d’effet secondaire.

 

Combien de temps et… combien d’$$? Bonnes questions! La durée et le nombre des séances requises dépendent naturellement de la zone traitée. Seule votre esthéticienne peut établir le bilan de votre traitement et en estimer le coût, et ce, après une évaluation approfondie de vos besoins. La bonne nouvelle, par contre, est que les résultats sont immédiats et continuent de s’observer au cours des quatre à six mois qui suivent. On ne perd donc rien à essayer ce traitement novateur, et encore moins à l’adopter!

 

Promotion Venus Freeze ou V20, offerte par Dermalounge tout au long du mois de novembre

En novembre, choisissez 2 zones à traiter et épargnez 20 % à l’achat de 6 séances d’une même zone.