fb_fev_D1_minceur_lipomassage_soins_corps_montreal_dermalounge_poids_solutions_minceurs_kilos_perdre

Le lipomassage : un p’tit coup de pouce pour atteindre vos objectifs

Comme bien des gens, vous avez fait le pari de prendre soin de vous en 2018 et pris la résolution de perdre un peu de poids. À défaut d’être original, c’est un objectif parfaitement louable, puisque la perte de quelques kilos peut avoir une incidence importante sur vos articulations, votre appareil cardio-vasculaire et votre santé mentale.

Or, l’atteinte de cet objectif suppose l’adoption d’une nouvelle perspective et de nouvelles habitudes de vie. Pas facile, surtout quand les résultats tardent à se manifester. En effet, la plupart des personnes qui abandonnent leur projet de perte de poids le font par découragement. Et on comprend! Quand après des semaines d’efforts soutenus on stagne toujours, la belle motivation du 1er janvier prend souvent le bord.

 

Solution? Le lipomassage : une technique sûre et indolore qui permet rapidement de perdre là où vous le voulez et vous aide à rester sur la bonne voie!

COMMENT ÇA MARCHE?

Le lipomassage, ou l’endermologie adaptée au corps, est une technologie novatrice de stimulation mécanique des cellules et de traitement du tissu conjonctif du corps dont l’efficacité a été démontrée dans de nombreuses études scientifiques. Contrairement à la liposuccion, qui est une intervention de chirurgie esthétique, le lipomassage est une solution minceur non invasive et 100 % naturelle qui permet d’éliminer les rondeurs réfractaires à l’exercice physique et aux régimes alimentaires.

 

Le traitement est administré par une esthéticienne à l’aide d’un appareil équipé de rouleaux motorisés (appareil LPG) qui travaillent délicatement la peau pour libérer la graisse accumulée, réactiver la circulation sanguine et lymphatique, et stimuler le processus d’élimination des graisses. Cette stimulation mécanique exercée par les rouleaux favorise également la production de collagène et d’élastine, ce qui a pour effet de combattre la cellulite, de raffermir la peau et d’affiner les contours du corps.

 

Comme tous les soins esthétiques, le lipomassage est un complément efficace à une bonne hygiène de vie et à une alimentation saine. Autrement dit, pour en tirer le maximum, il faut y mettre du sien. Ça tombe bien, avec vos huit verres d’eau par jour, vos séances régulières d’exercice physique et vos cinq à dix portions de fruits et légumes par jour, vous étiez bien partis depuis le 1er janvier! Maintenant, attaquez-vous aux graisses tenaces dont même votre volonté la plus ferme n’arrive pas à venir à bout.