Remodelez votre corps

La radiofréquence augmente la circulation sanguine, stimule le drainage lymphatique et réduit le volume des cellules graisseuses. Dès la première séance, les traitements de raffermissement entraînent en une amélioration importante de la texture de la peau. Une réduction notable de circonférences devient visible dès la deuxième séance.

Le traitement

Les ondes de radiofréquence chauffent la peau en profondeur, provoquant au niveau du derme une rétraction des fibres de collagène puis la fabrication d un nouveau collagène. Ce procédé entraîne ainsi un raffermissement de la peau de même qu’une diminution des ridules et de la cellulite. Le visage retrouve une nouvelle jeunesse dès le premier traitement. Rides, ovale, bajoues, relâchement cutané, l’effet lifting est immédiat! Quant au corps, l’effet raffermissant déjoue rapidement la cellulite. La radiofréquence agie aussi bien sur les couches superficielles que profondes de l’épiderme. En surface, sur les cuisses et les fesses par exemple, elle raffermit et atténue la peau d’orange et les fossettes inesthétiques des jambes. En profondeur, elle a une action drainante qui réduit les amas graisseux.

Pourquoi la radiofréquence?

Cette technologie de pointe propose des traitements sécuritaires, efficaces et non invasifs qui ne procurent aucun inconfort, pendant et après le traitement, ni effet secondaire. Utilisant une technologie innovatrice, le système Reaction est breveté et accrédité. Combiné à une aspiration contrôlée, ce système optimise la pénétration de l’énergie RF dans la zone de traitement afin d’augmenter la circulation sanguine, stimuler un drainage lymphatique ainsi que réduire le volume des cellules graisseuses.

Des résultats convaincants

Les séances de traitement sont rapides et les résultats immédiatement visibles. Selon une étude récente :
  • 81 % des clients ont constaté une amélioration de la texture de la peau après la première séance
  • 75 % ont noté une réduction de circonférence après seulement deux traitements.