La radiofréquence multipolaire alliée aux pulsations magnétiques

La technologie (MP)2 brevetée dont est muni l’appareil Venus Freeze™ offre des traitements sans douleur, à l’efficacité approuvée par Santé Canada. Cette innovation combine la radiofréquence multipolaire et les ondes électromagnétiques pour atténuer la cellulite, affiner la silhouette, raffermir la peau et lisser les rides et ridules.

Nous utilisons la technologie Venus Freeze™ pour les soins de rajeunissement cutané, le raffermissement de la peau et le traitement de la cellulite.

Nos soins et traitements par la technologie Venus Freeze

Traitement anti-âge de rajeunissement cutané

La technologie Venus Freeze™ a un effet tenseur qui permet d’atténuer les rides et ridules, dès sa première utilisation.

Nous recommandons le système Venus Freeze™ pour lisser les zones: du visage, des paupières, du cou et du décolleté.

Comment la technologie Venus Freeze™ fonctionne-t-elle pour lisser la peau? L’énergie de la radiofréquence multipolaire combinée aux ondes électromagnétiques émises par les 8 électrodes de l’applicateur pénètre les différentes couches de la peau en les réchauffant de l’intérieur. La production de collagène est stimulée, ce qui donne une meilleure élasticité à la peau et atténue les rides et ridules.

Soin raffermissant de la peau

 

La technologie Venus Freeze™ a un effet raffermissant immédiat, dès sa première utilisation.

Nous recommandons le système Venus Freeze™ pour raffermir les zones: du visage, du ventre, des fesses, des cuisses et des bras.

Comment la technologie Venus Freeze™ fonctionne-t-elle pour raffermir la peau? Le réchauffement du derme induit par l’énergie de la radiofréquence multipolaire permet de resserrer les fibres de collagènes tout en en stimulant la production. La peau retrouve son rebondi et sa fermeté.

Traitement de la cellulite

Utilisée en cure, la technologie Venus Freeze™ permet un remodelage du corps et un traitement efficace contre la cellulite.

Nous recommandons le système Venus Freeze™ pour combattre la cellulite des zones: du ventre, des fesses, des cuisses et des bras.

Comment la technologie Venus Freeze™ fonctionne-t-elle pour remodeler le corps? Les champs magnétiques pulsés permettent également d’agir au niveau du gras sous-cutané grâce à la production de lipase, une enzyme qui stimule l’élimination des cellules graisseuses. La cellulite est peu à peu réduite et les contours de la silhouettes affinés.